Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : 06/07/2022

1. OBJET

Les présentes « conditions générales de vente » ont pour objet l’encadrement juridique de l’utilisation du site steph-studiodesign.fr et de ses services de vente en ligne.

Ce contrat est conclu entre :
Le gérant du site internet et toute personne physique ou morale achetant un produit ou un service sur le site www.steph-studiodesign.fr

Les conditions générales de vente sont acceptées par case à cocher manuelle par tout acheteur sur la page « Validation de commande ».

 2. LES PRODUITS ET SERVICES

Sont à retrouver à la vente sur la page boutique du site steph-studiodesign.fr :

  • L’offre ponctuelle : Summer Website Offer :

Une prestation de service coconstruite entre moi (Stéphanie MALLET) et le client acheteur de l’offre. Cette offre a une durée limitée, elle est commercialisée à compter du 07.07.2022 et elle se termine le 31 aout 2022. Aucun téléchargement n’est nécessaire. Suite à l’achat de cette offre, c’est moi gérante du site qui vais transmettre au client les dossiers nécessaires au transfert d’informations pour le lancement de la prestation.

Une fois l’achat effectué, chaque réservation sera traitée dans l’ordre chronologique, de la plus ancienne à la plus récente.

Le contenu de la prestation est détaillée sur la page de vente https://www.steph-studiodesign.fr/summer-website-offer. Tout ce qui n’y figure pas ne pourra être réclamé par le client.

  • Les templates Lady-Coach et Pet Adoption :

Ces templates sont commercialisées dans le cadre de l’offre Summer Website Offer. Il ne s’agit pas de produits numériques télécharges. Au moment de la validation de commande, je prends en compte le choix du template et je l’intègre personnellement au site WordPress du Client. Le thème Divi qui a servi à construire ces templates est inclus dans l’offre Summer Website Offer.

Ces templates ne peuvent être achetés séparément pour le moment.

3. PRIX ET TVA

Tous les tarifs sont exprimés en Euro et en HT. La tva est non applicable, art.293 du CGI.

4. MODALITÉS DE PAIEMENT

Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés sur ce site en vente directe. Il est possible de régler en une fois via la plateforme sécurisée STRIPE ou en deux fois sur la plateforme Partial.ly. Le paiement en plusieurs fois entraine des frais à la charge de l’acheteur. Ils s’élèvent à 5% du prix total du panier. Lors de l’achat en plusieurs fois, l’acheteur a le détail du montant total de sa facture, des frais appliqués et du déroulé de paiement.

5. UTILISATION DES DONNÉES

Les données récoltées sur la page de validation de commande sont utilisées à usage exclusif par le site steph studio design pour le traitement de la commande et de sa facturation.

6. ANNULATION & REMBOURSEMENT

La Summer Website Offer est une offre non remboursable, qu’il y ait un paiement en une fois ou en deux fois. L’achat de cette prestation engage mon implication immédiatement. Pour toute réclamation, me contacter directement pour trouver une solution convenable pour la mise en ligne du site. 

7. VOS DONNÉES PERSONNELLES

Consultez la page politique de confidentialité.

08. DROIT AUX MISES À JOUR

Le site steph-studiodesign se réserve le droit de revoir à tout moment ses conditions générales et sans justification.

Vous vous engagez à respecter le contrat d’utilisation de ce site dès le début de navigation.

Le présent contrat dépend de la législation française.
En cas de litige non résolu à l’amiable, les tribunaux de Paris, sont compétents pour régler le contentieux.

08. LES OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE

Je m’engage à respecter mes engagements dans la création de la base technique du site web, le transfert d’un guide à la création de ses contenus et de la formation d’une demi-journée pour apprendre à personnaliser les pages de son site web. Je me réserve le droit d’utiliser les outils qui me convient.

09. LES OBLIGATIONS DU CLIENT

Le client s’engage à payer l’intégralité de la prestation et à me communiquer les informations nécessaires pour la bonne exécution de la prestation.